Est-ce que tu t’es déjà demandé ce qui te prenais 33,33 % de ta vie, ou un tiers pour faire simple ?

Tu n’as pas une petite idée ?

Allez je suis sympa, je vais t’aider te donner un petit indice 😉

Si je te dis quelque chose que tu fais environ 8h/jour, TOUS LES JOURS, ça te parle mieux, non ?

Bah oui, LE SOMMEIL !!! Bien sûr !

Tu vas découvrir dans cet article, la solution naturelle (j’ai pas dit miraculeuse😉) pour réapprendre à ton corps à bien dormir.

Peut-être qu’aujourd’hui tu te sens fatiguée, épuisée, éreintée, a bouts de force…

Et quand vient le moment d’aller enfin se reposer …

… Ton cerveau bouillonne, tu penses à un tas de choses, à ton dossier de boulot que tu n’as pas fini, à ce que tu aurais du dire à ta réunion d’aujourd’hui, à trouver une nouvelle nounou pour garder tes enfants …

BREF tu l’auras compris, la liste est longue mais tu penses à tellement de choses que tu n’arrives pas à dormir.

Tu tournes dans le lit sans pouvoir trouver le sommeil ….

Petit conseil si ça t’arrive, ne reste pas dans le lit, va te poser ailleurs et reviens quand tu ressentiras de nouveau la fatigue.

Pourquoi ? Parce que comme ça ton lit reste un espace de sommeil associé à ce dernier et non à la difficulté à s’endormir.

Comme tu l’auras compris, avec ce que je viens de te dire avant : le sommeil ne se commande pas comme une pinte de bière à la terrasse d’un bar !

Le sommeil n’est pas déterminé par notre volonté de dormir mais par nos besoins physiologiques !

Voici la définition du mot « physiologie » :

La physiologie (du grec φύσις, phusis, la nature, et λόγος, logos, l’étude, la science) étudie le rôle, le fonctionnement et l’organisation mécanique, physique et biochimique des organismes vivants et de leurs composants (organes, tissus, cellules et organites cellulaires).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Physiologie#:~:text=La%20physiologie%20(du%20grec%20%CF%86%CF%8D%CF%83%CE%B9%CF%82,%2C%20cellules%20et%20organites%20cellulaires).

Comme tu l’auras compris nos besoins physiologiques sont vitaux. Et ce qu’apporte le sommeil ne peut être apporté par rien d’autre !

La pire chose que tu puisses faire, c’est de ne rien faire, et de te laisser te gâcher un tiers de ta vie, soit une 30 p***** d’années de ta vie !!!

Pour résumer ce que dit Tony Robbins : BOUGE TOI !

Car si tu ne fais rien ça va être de pire en pire, tu vas être de plus en plus fatigué, irritable, sur les nerfs …

Et si ce n’était que ça ! Mais non ça va affecté ta mémoire, tu auras des troubles de l’attention, peut être même des problèmes de cœur (je ne parle pas de problèmes amoureux ici 😉)

Pire encore, tu as plus (+) de risques de faire une tentative de suicide, c’est pas moi qui le dis c’est le quotidien français Les Echos.

« Les personnes connaissant des problèmes de sommeil ont 2,6 fois plus de risques de faire une tentative de suicide. 

https://www.lesechos.fr/2009/04/le-manque-de-sommeil-favoriserait-le-suicide-453505

Si toi aussi tu connais Zopiclone, Mogadon et tous ses copains !

Toi aussi tu t’étais dit moi NON PAS MOI …

… JAMAIS j’avalerai ses trucs, après tu t’es dit allez juste une fois, une autre…

… et on sait aussi bien toi que moi comment ça finit, te voilà maintenant complètement dépendant de ses substances qui te détruisent de l’intérieur sur le long terme exactement comme le ferait une cigarette !

Le problème ce n’est pas que tu ne dors pas assez le problème c’est que tous ces substituts utilisés n’agissent pas sur la cause de ces troubles du sommeil mais simplement sur le symptôme !

C’est comme si quand tu as une fuite sous ton lavabo chez toi, et que tu le répare avec un bout de scotch. C’est une solution sur le très court terme qui n’est pas viable dans la durée !

A toi de choisir si tu veux changer le bout de scotch tous les jours ou si tu préfères faire appel à ton plombier !

Soit tu décides de rester comme ça en sur-consommateur de scotch que tu es (pas cool pour la planète ça) et laisser se consumer devant vois toi 1/3 de ta vie !

Soit tu décides, de passer à l’action, de te prendre en main, et de réserver directement une séance d’hypnose en ligne ici !

Si tu veux des résultats sur le très court terme bah reste en compagnie de Mogadon et toute la clique, je ne peux plus rien pour toi.

Si tu veux des résultats sur le long terme, des changement profonds et durables, l’hypnose est ton ami !

Pourquoi me diras-tu ?

Parce que l’hypnose agit où tout se déroule, où tout se passe …

Au niveau de l’INCONSCIENT , tu sais cette petite voix dans ta tête bah c’est elle.

Tu ne me crois pas c’est ça ?

Je vais pas chercher à convaincre, je dis juste que si tu es là, en train de lire ce magnifique article (ça fait du bien de s’envoyer des fleurs essaie) c’est que tu arrives pas à le faire CONSCIEMMENT tout simplement comme on l’a surtout à l’heure le sommeil n’est pas déterminé par la volonté de dormir mais par des besoin physiologiques.

Imagine comme ça pourrait être cool et sympa de bien dormir d’avoir un sommeil réparateur … et tout ce que ça pourrait t’apporter :

  • ✅ une meilleure mémoire (et oui c’est pendant le sommeil que vos souvenirs et vos compétences que vous avez apprises se renforcent)
  • ✅ une meilleure humeur (la qualité du sommeil diminue le niveau des stress, l’irritabilité, l’instabilité émotionnelle et la dépression entre autre)
  • ✅ une meilleur dextérité (quand on est fatigué, on réagit moins vite comme quand tu es fatigué en voiture par exemple)
  • retrouver ton poids de forme (des études montrent que la qualité du sommeil a une incidence sur le poids. Si tu dors pas suffisamment, ton métabolisme se modifie et tu risques de grossir)
  • meilleure espérance de vie (le manque de sommeil est associé à une espérance de vie plus courte)
  • meilleure endurance physique
  • meilleure santé cardiaque (un sommeil de mauvaise agit sur les taux de cholestérol directement impliqués dans les pathologies cardiaques)
  • meilleure productivité

Et tout ça avec une méthode 100% NATURELLE et que ton corps connait déjà puisque tu es dans cet état toutes les 90 minutes environ !!!

Tu as déjà cette méthode en toi, moi je vais te montrer comment accéder et reproduire cette transe (état d’hypnose).

Chez moi la séance (1h – 1h30) est à un tarif de est à 85€.

Tu as bien entendu 85 euros pour améliorer 1 tiers de ton existence !

Ce qui représente environ 43 boîtes de 14 médicaments Zopiclone à 2,00 euros la boîte.

Je te laisse donc le choix entre ingérer six cents médicaments de Zopiclone (sans effet sur la cause) ou une seule séance d’hypnose.

Si tu es motivé à 2000% et que tu souhaites te faire accompagner pour « faire dodo comme un bébé » et retrouver un sommeil réparateur !!!

⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬

Belle journée à toi 🙂

Mickaël

PS: tu peux aussi contacter un praticien en hypnose proche de chez toi 😉

Laisser un commentaire